Rencontre trans : rencontres sérieuses entre transexuels

Le mot transgenre historiquement (ainsi que dans le con de cet essai) se réfère à des gens qui défient les attentes de la société en matière de genre.

Les activistes trans des années 1990 qui ont défendu le terme l'ont laissé délibérément ouvert - il peut se référer aux transsexuels (c’est à dire, les personnes en transition, aux personnes qui s'identifient c’est à dire, les personnes qui s'identifient à leur sexe assigné à la naissance, mais parfois s'habillent et / ou s'expriment comme l'autre genre), les personnes dont l'expression sexuelle est non conforme (p. ex. hommes féminins, masculins, androgynes, etc. ), et éventuellement d'autres personnes.

Changer de sexe en ayant recours à la chirurgie

Les personnes transgenres de toutes sortes, y compris les personnes transsexuelles, peuvent être homosexuelles, lesbiennes, bisexuelles ou asexuées.

L'orientation sexuelle n'est pas liée à l'identité de genre.

Une personne transsexuelle qui subit une chirurgie de changement de sexe peut être perçue comme ayant un changement d'orientation si elle s'intéresse au «même» genre au genre «opposé» ou vice versa en raison de sa propre transition, souligne le site rencontretrans.net, spécialisé dans les rencontres entre personne du même sexe.