Où acheter vos produits de vapotage ?

La cigarette électronique a le vent en poupe depuis maintenant 5 ans et vous avez bien envie d'essayer. Grâce à elle, de nombreux collègues ont réussi à arrêter le tabac alors pourquoi pas vous ? Il est souvent dit que le vapotage est une alternative au tabac. Alors qui ne tente rien n'a rien !

Commander votre e-cigarette sur internet

Vous aurez du matériel à acheter. En allant sur www.vincentdanslesvapes.fr, vous verrez que le choix est vaste. Si vous ne savez pas quoi acheter, n'hésitez pas à demander des conseils. Si vous n'aimez pas trop commander sur internet, vous trouverez certainement un revendeur de la gamme vincent dans les vapes proche de chez vous.

Pour bien acheter votre cigarette électronique, il convient de faire attention à l'autonomie de la batterie, à l'atomiseur et à la taille de son réservoir à e-liquide.

Viendra ensuite le choix du e-liquide. Le e-liquide est composé d'arômes de qualité alimentaire, d'eau, d'alcool, de VG, glycérine végétale, et de PG, propylène glycol. Les spécialistes estiment que pour bien débuter avec la e-cigarette, il convient de prendre un e-liquide dont la proportion PG/VG est de 70/30.

Soyez aussi attentif au taux de nicotine du e-liquide que vous allez prendre. Il ira de pas de nicotine du tout à 16 mg/ml. Il faut prendre le taux le plus élevé que vous puissiez supporter.