Lang-lang.fr » Maison » EDF Bordeaux : pourquoi est-il préférable d’isoler ?

EDF Bordeaux : pourquoi est-il préférable d’isoler ?

Vous pensez que l’isolation ne peut pas améliorer votre logement ? Il est vrai qu’une isolation coûte relativement cher, mais elle est totalement rentable, elle vous permet de faire beaucoup d’économies.

Pour les murs, les toitures, et même les portes d’entrée, une bonne isolation s’impose si vous souhaitez économiser ! Il faut savoir que le chauffage est le premier poste de consommation énergétique des foyers, car chaque radiateur consomme 1000 kWh par an et il y a au moins 4 ou 5 radiateurs dans une maison, c’est pourquoi investir dans des dispositifs d’isolation thermique permet de faire la différence au niveau de votre facture d’électricité au m²,sur le site : http://boutique-bordeaux.com on vous explique comment vous pouvez réduire votre facture d’électricité.

Les différents moyens pour faire davantage d’économies

D’autres astuces très simples et quotidiennes réduisent votre facture remarquablement, pourtant à les voir, on n’y pense pas :

  • La nuit, allumez des guirlandes lumineuses au lieu des lampes, elles consomment 10 fois moins que les lampes et créent une ambiance chaleureuse.
  • Au lieu d’un four classique, privilégiez les fours combinés qui consomment 70% moins en réduisant le temps de cuisson, d’une pierre deux coups, vous gagnerez du temps et de l’argent.

Lang propose pour vous :