Lang-lang.fr » Loisir » Vacances en Italie: Le savoir-vivre Italien ?

Vacances en Italie: Le savoir-vivre Italien ?

C’est une superbe opportunité de voyager en italie.

C’est une sacrée démarche qui fonctionne à merveille qui fonctionne dans ce pays à la culture spectaculaire. La gastronomie y est très présente et les oeuvres d’arts, les bâtiments historiques à l’architecture splendide y occupent une place centrale. l’Italie c’est un décor de Théâtre dans le réel. Des monuments à l’allure unique avec un style singulier. C’est un réel bonheur de pouvoir traverser les rues italiennes avec un accompagnement local de la culture italienne.

  • Une douceur italienne
  • Un pays aux multiples facettes
  • Un autre regard sur l’Italie

Des anecdotes en pagaille. Encore mieux pour les italiens qui disposent d’un patrimoine historique sensationnel.

Mais pour vivre la véritable romance à l’italienne, il faut partir dans le sud du pays. A Florence ou à Venise au choix. Les deux villes sont considérées comme des soeurs de l’amour. Un charme sensationnel qui permet une réputation unique. Pour en savoir plus, il faut consulter le site http://www.tiptop-italie.com pour avoir une rélle bonne approche de ce festival italien des saveurs, de l’art et de la gastronomie.

L’amour à l’italienne

A Florence c’est tout l’art italien qui respire la beauté italienne.

De nombreux lieux florentins sont à visiter dans l’immédiat. En effet la célèbre piazza del Duomo avec sa vue splendide sur la ville. Une première option florentine qu’il faut développer avec la basilique san Miniato al Monte, c’est une histoire architecturale typiquement italienne qu’il faut absolument visiter et elle n’a rien à voir avec les autres cathédrales européennes. Elle a son dynamisme unique qui fait la beauté de Florence. Une petite balade à pied à travers toute la ville qui symbolise la virtuosité florentine et qui sonne cette aura unique à la ville.

Lang propose pour vous :