Lang-lang.fr » Administration » Loi Pinel Toulouse : les avantages pour moi?

Loi Pinel Toulouse : les avantages pour moi?

Si vous êtes toulousain ou vous comptez y emménager sachez que vous êtes un chanceux, car cette ville est réputé pour être l’une des plus attractive de France. Ainsi en matière d’investissement vous êtes gaté, car vous pouvez investir dans l’immobilier pour profiter des avantages fiscaux.

Pour ce faire, vous entrez simplement dans un principe de location de votre logement pour avoir une réduction d’impôt. Besoin de plus d’informations ? Rendez-vous sur http://www.loipineltoulouse.site.

Comment ça marche?

La loi Pinel est un programme mis en place par le gouvernement pour bénéficier d’avantages fiscaux, notamment la réduction d’impôts. Pour bénéficier de cette réduction vous devez :

  • Etre propriétaire d’un logement ou investir dans un logement et en être actionnaire.
  • Le louer à des personnes de 6 à 12 mois en respectant bien évidemment le prix de la location au m² qui est justement fixé à 10,07 euro le m² à Toulouse.
  • Vous pourrez bénéficier de réduction allant jusqu’à 63000 euros.
  • Toulouse est une région dite de zone “B1”.
  • Cette ville est fréquenté par beaucoup d’étudiants et de chercheurs qui ne cessent de se déplacer car la région est doté de centres de recherches et de pôles d’activitées, ainsi toute cette masse salariale doit trouver un logement locatif au meilleurs tarifs.
  • Il faut aussi prendre en considération les locataires, voir si c’est un célibataire, un couple avec ou sans enfants, etc..

Lang propose pour vous :