Lang-lang.fr » Administration » Contrat électricité Nîmes : comment ouvrir un compte auprès de edf Nîmes ?

Contrat électricité Nîmes : comment ouvrir un compte auprès de edf Nîmes ?

Pour éviter toute interruption de votre alimentation électrique, il est recommandé de commencer le processus d’activation de votre compte environ deux semaines avant votre date d’arrivée.

Cependant, compte tenu des autres obstacles bureaucratiques que vous devez surmonter lorsque vous déménagez en France, cela n’est pas toujours possible.

Contrat électricité Nîmes : comment ouvrir un compte auprès de edf Nîmes ?

Dans ce cas, vous devrez peut-être payer des frais supplémentaires pour l’activation rapide du service.

Les informations demandées pour ouvrir un contrat chez EDF France :

Vous gagnerez du temps si vous avez préparé des informations avant d’appeler un fournisseur pour activer un compte pour votre électricité. Il faudrait idéalement que vous prépariez les informations suivantes pour ouvrir un compte auprès de edf nimes :

  • Vos coordonnées: nom, adresse e-mail, numéro de téléphone
  • L’adresse de votre nouvel hébergement. Ne pas oublier le numéro de l’appartement et de l’appartement s’il s’agit d’un appartement (par exemple, troisième étage, porte à gauche)
  • Le nom de l’occupant précédent
  • Vos informations bancaires (IBAN et BIC, si vous choisissez le paiement automatique)

Le fournisseur d’énergie utilisera cette information pour identifier votre compteur. Ils vous poseront probablement des questions sur votre maison et vos habitudes de consommation (par exemple la taille – en mètres carrés – de votre maison, combien de personnes y habitent, si les appareils de chauffage / de cuisine sont alimentés en électricité ou en gaz, etc.).

Cela leur permet de déterminer la quantité de puissance nécessaire pour votre maison.

Lang propose pour vous :